Mireille Fauris 06 25 41 52 14 (Montpellier) - Christophe Gratigny 06 12 47 40 98 (Montélimar)
Christophe Gratigny psychotherapie ACP motélimar - psychotherapeute

Christophe Gratigny

Psychothérapie
Ecoute et accompagnement

 

Entamer un travail personnel est rarement une décision facile et bien des aventuriers s’épargnent ce voyage.

Pourtant il n’y pas  de plus beau et  utile chemin  que celui qui mène vers soi.

Il n’y a pas de plus constructif voyage que celui qui permet quand on se sent perdu, étranger en soi même, fatigué, blessé, meurtri et souvent seul, que celui que l’on fait vers la compréhension de soi.

Tenter de comprendre ce qui nous anime, nous a blessé et nous blesse encore, comprendre ce qui en nous barre l’accès à plus de paix intérieur est la plus belle chose que l’on puisse entreprendre pour prendre soin de soi et de qui l’on est réellement.

Cela peut être de profondes blessures, parfois très anciennes ou plus « simplement » la rencontre de difficultés temporaires mais qui semblent ne pas vouloir se résoudre et face auxquelles l’on se sent démuni.

psychothérapie ACP Montelimar Christophe Gratigny - psychotherapeute

Christophe Gratigny
Psychopraticien ACP
Certifié

06 12 47 40 98

35 avenue Espoulette
26200 Montélimar

christophe.gratigny26@gmail.com

Membre de la FF2P

Pouvoir se poser dans un lieu calme et pouvoir ainsi  parler à quelqu’un de ses souffrances, difficultés, inquiétudes, interrogations est possible.

Pouvoir parler et être vraiment entendu, sans jugement, sans évaluation, sans ressentir  l’attente d’un autre. Etre écouté vraiment, comme peut-être on ne l’a jamais été est possible.

Pouvoir être soi totalement soi et dire qui l’on est sans crainte d’être jugé, rejeté, sanctionné, c’est ce que je vous propose au sein de mon cabinet.

Etre soi et libre et se sentir respecté comme tel dans un cadre sécurisant n’est pas un luxe mais un bienfait que l’on se peut faire à soi-même.

 

Praticien de l’approche  Centrée sur la Personne (ACP)* et formé à l’écoute psychothérapeutique, je reçois sur rendez-vous dans mon cabinet à Montélimar.

Le tarif d’une séance est de 55 €  en individuel et 80 € pour les couples, mais étant conscient des  réalités économique j’observe une certaine souplesse.

 

L’ACP se situe dans le champ des thérapies humanistes sa particularité principale étant  que le thérapeute est centrée sur la personne et non pas sur une méthode universelle faisant fi des particularités de chaque individu.

psychothérapie ACP - Christophe Gratigny montélimar - psychotherapeute

Retrouvez Christophe Gratigny dans

GRATIGNY Christophe

Annuaire Santé